• Le mardi on avait évaluation de judo et c’étais juste incroyable julien et moi on arrêter  pas de se regarder de s’envoyer….

    des sourires c’était juste trop mignon je suis vraiment tombé amoureuse se jour là mais je ne m’en était pas rendu compte . Il y avait aussi cette heure de permanence où il faisait un geste je serai pas l’expliquer mais c’est ça qui a déclencher chez moi le trucs que je ressent envers lui .

    Mais malheureusement émilien avait fait une fixette sur moi et n’arrêtait pas de me dire qu’il raffolait de moi qu’il était fou de moi . Le pire c’est que c’est lui qui a rompu, parfois je me demande qu’est ce qu’ils ont dans la tête ses mecs bref fermont la parenthèse Emilien et pour moi j’en avait complètement fini. 

    À 11 heures j’ai entendu la surveillante parlait de julien au téléphone mais j’avais pas trop compris , quand je suis sorti je les vus pleurant entouré de quelques amis , J’ai pris a part son meilleur pote qui était aussi le copain de Cam : Florant  et on a discuté en allant au cour de maths

    Moi : Mais attend qu’est ce qui se passe avec Julien .

     

    Florent : Ben … Ecoute il a eu beaucoup d’heure de colle cette année et il risque d’être renvoyé .

     

    Moi : Non attend c’est pas possible .

    Florent : Et… tu es la seul à pouvoir le consoler parce qu’il t’aime bien bien …Enfaite il est tapé de toi … Il craque pour toi .Depuis le premier trimestre il trouve que t’est la plus belle et depuis pas longtemps c’est devenue un peu plus que ça .

     

    Moi : Attend tu te fous de moi, tu rigoles pas vrai .

     

    Florent : Tu croit que c’est le moment de rigoler .

     

    Moi : Ben moi aussi .

     

    Florent : Alors va lui dire …

     

    Moi : Ok à la fin du cour, je vais lui dire . Merci Florent .

     

    Après on est rentré en cour, et j’ai versé quelques larmes en cour parce que je ne voulais pas qu’il parte, après tout il m’aime et moi aussi .

    En sortant de cour, je suis allée le voir et je lui ai demandé de le voire toute seul .

     

    Moi : Julien je dois te parlais, est ce que je peux te voire tout seul .

     

    Julien : Oui bien sur .

     

    Moi : Ben florent m’a dit que je te plaisait bien c’est vrai ??

     

    Florent : Oui, mais …

     

    Moi : Moi aussi ( Faut croire que c’est ma phrase préféré )

     

    Julien: Calalin 

     

    Et là il m’a pris dans ses bras , je suis ensuite allé rejoindre mes copines devant et elles m’ont dit : ben qu’est ce qui se passe . Et moi j’ai répondu non rien ( mais enfaite j’étais au anges et amoureuses )

     

     


    votre commentaire
  • Mardi après midi la prof de français nous a emmener voire un film dans une salle du lycée et  c’est là après avoir rédigé un mot où j’ai écrit : Moi aussi <3

    Il était super content moi aussi au fond 

    Mercredi suivant Em s’est disputé avec Mehdi . Et il a fini par aller à l’infirmerie tellement il s’est fait mal et j’ai appris un peu plus tard que c’était pour moi qu’il s’était battu trop mignon.…

    Mercredi d’après il m’a demandé de sortir avec lui et j’ai vraiment hésiter à répondre mais à la fin je lui ai répondu  oui .Et j’ai commencer à être ami avec julien je trainer moi et cam avec sa bande en fin c’est plutôt nous 4 qui avons formé une bande bien sur émilien et nico en faisait parti mais plus nico . Quelques semaine Emilien a rompu avec moi par message le batard je le déteste j’y croit pas qu’il ait put faire une chose pareil mais on peut pas dire que j'ai fait mieux je lui ai renvoyer un message en lui disant que j’allais faire la même chose et que je ne l’ai jamais aimé . J’ai un peu forcé quand même mais en même temps il m’a plaqué par message .

     

     


    votre commentaire
  • Rentrée : Je rentre en 6 ème et je suis trop contente je suis avec ma meilleur amis Cam elle est adorable je peux toujours conter sur elle, Elle est juste incroyable, je suis trop contente de l’avoir pour meilleur ami .

    La prof nous a distribué nos emploie du temps, nous a donnée nos groupe ( Youpiii je suis avec Cam ) et elle nous a fait faire le tour du bahut même si moi personnellement je le connaissait déjà puisque ma mère est dans une association de parent d’élève et qu’elle m’a déjà emmener là bas cool non . Quand j’ai distribué les emploie du temps un garçon Émilien ( Em ) m’a fait une remarque idiote mais au fond se n’était pas très grave . 

    Lundi après le cour de svt il a demandé de me parler seul il y avait nico (le meilleur ami de Em ) et Cam était là aussi ils nous ont laissé et Cam m’a envoyé un sourire du style bonne chance .

    Emilien : Bon écoute …je voulez juste te dire que …. ben en faite …Tu me plais bien .

    Moi :Euh… D’accord . Ok on va en cour .

    Vendredi qui suit en rentrant à la maison j’étais au téléphone avec Cam quand elle m’a dit que d’après Nico: Eme a dit qu’il voulait me briser le coeur autant que moi je lui avait briser le tien .

     

    Je lui ai dit d’accord mais je les pas pour autant repoussé , en plus le pire c’est qu’il me plait bien .


    votre commentaire
  • J'ai oublier de vous dire que je ne vais pas vous donnez les vrais noms de mes camarades évidemment ( à cause de anonymat) 


    votre commentaire
  • Cette chronique est l'histoire de ma première année de collège et tous se qui s'en suit .

    Plus exactement c'est l'histoire d'une petite fille avec sa petite vie , J'espère que cela va vous plaire .

    Je regrette de ne pas pouvoir mettre une photo de moi mais je préférerai rester anonyme  




    votre commentaire