• Chapitre 3 :

    Le mardi on avait évaluation de judo et c’étais juste incroyable julien et moi on arrêter  pas de se regarder de s’envoyer….

    des sourires c’était juste trop mignon je suis vraiment tombé amoureuse se jour là mais je ne m’en était pas rendu compte . Il y avait aussi cette heure de permanence où il faisait un geste je serai pas l’expliquer mais c’est ça qui a déclencher chez moi le trucs que je ressent envers lui .

    Mais malheureusement émilien avait fait une fixette sur moi et n’arrêtait pas de me dire qu’il raffolait de moi qu’il était fou de moi . Le pire c’est que c’est lui qui a rompu, parfois je me demande qu’est ce qu’ils ont dans la tête ses mecs bref fermont la parenthèse Emilien et pour moi j’en avait complètement fini. 

    À 11 heures j’ai entendu la surveillante parlait de julien au téléphone mais j’avais pas trop compris , quand je suis sorti je les vus pleurant entouré de quelques amis , J’ai pris a part son meilleur pote qui était aussi le copain de Cam : Florant  et on a discuté en allant au cour de maths

    Moi : Mais attend qu’est ce qui se passe avec Julien .

     

    Florent : Ben … Ecoute il a eu beaucoup d’heure de colle cette année et il risque d’être renvoyé .

     

    Moi : Non attend c’est pas possible .

    Florent : Et… tu es la seul à pouvoir le consoler parce qu’il t’aime bien bien …Enfaite il est tapé de toi … Il craque pour toi .Depuis le premier trimestre il trouve que t’est la plus belle et depuis pas longtemps c’est devenue un peu plus que ça .

     

    Moi : Attend tu te fous de moi, tu rigoles pas vrai .

     

    Florent : Tu croit que c’est le moment de rigoler .

     

    Moi : Ben moi aussi .

     

    Florent : Alors va lui dire …

     

    Moi : Ok à la fin du cour, je vais lui dire . Merci Florent .

     

    Après on est rentré en cour, et j’ai versé quelques larmes en cour parce que je ne voulais pas qu’il parte, après tout il m’aime et moi aussi .

    En sortant de cour, je suis allée le voir et je lui ai demandé de le voire toute seul .

     

    Moi : Julien je dois te parlais, est ce que je peux te voire tout seul .

     

    Julien : Oui bien sur .

     

    Moi : Ben florent m’a dit que je te plaisait bien c’est vrai ??

     

    Florent : Oui, mais …

     

    Moi : Moi aussi ( Faut croire que c’est ma phrase préféré )

     

    Julien: Calalin 

     

    Et là il m’a pris dans ses bras , je suis ensuite allé rejoindre mes copines devant et elles m’ont dit : ben qu’est ce qui se passe . Et moi j’ai répondu non rien ( mais enfaite j’étais au anges et amoureuses )

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :