• Chapitre 11

    Je suis fatigué de penser au mec mais je ne peux m empêcher de rêver d un beau grand mec baraqué (costaud) chaque soir de rêver d'être prés de lui coller à lui dans ses grands bras fort.résultat je suis un peu déçu en me réveillant le matin . Mais qu'est ce que je peux dire de plus je rêve en permanence et c'est dernier temps de mec avec la danse c'est les deux seuls chose qui m'occupe l'esprit je ne peux plus penser à autre chose . Je sais pas si je vous les dit mais l'année dernière j'avais un prof de maths qui étais extrêmement pervert plus que les garçon de notre class et je vous jure que s'était très très très gênant mais le pire c'est que aujourd hui il me parlais en regardant mon decolté et ma touché les seins discrètement mais c'est quand même touché j'ai jute envie de pleurer de crier parce que je peux plus accepter sa c'est tout j espère pour vous les filles que vous ne ressentirez jamais la même chose je dois lui rapporter mon cahier de math. de l année dernière c'est pour sa qu'il m'a arrêter mais le prochain jour je lui donne et je pars sans lui parler parce que je ne voudrais plus jamais ressentir encore la même chose mais je ne peux rien dire je n'ose pas le dire a mes parents et au pire des cas c'est qu'une seule fois mais c'est quand même grave je suis dans ma voiture en train de vous raconter cette chronique et je voudrais explosé en pleurs mais je ne peux pas je me dois d'être forte ! Je ne sais même pas pourquoi . Si on parlais d'autre chose parce que la je n'en peux plus de cette "chose" parce qu'on ne peux pas appellé ça un prof . 

    A part cette incident j'ai passé une très bonne journée j'ai 18,5 de moyenne général en physique meilleur moyenne de la classe et j'ai bien participer au cour de physique je me suis aussi éclater en cour d'art plastiques je suis moi ma meilleur ami et deux garçons dont un trop canon et l'autre super canon mais un peu gamin au fond. J'adore les cour avec eux on s'éclate trop . 

     

    Mais la chose la plus importante que je vais vous dire est à propos de Julien il ..............


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :