• Chapitre 9:

    Sirine refait une piscine party c'est se soir et je suis trop contente il y aura Julien j espère que sa va refaire monter des souvenirs par apport qu fait que la piscine party c'est le soir c'est ait exprès on adore fat les tics à l envers : je pars avec Alizers elle vient aussi cool . Mais le trucs dont je n'avais pas mît dans ma tête c'est que la nouvelle copine de Julien y soit . Je suis dégoûter mais bon je ne peut rien y faire et c'est pas du tout le pire . Je suis donc party maillot encore plus beau jaune flou Victoria secret , je m'imaginais pas qu'il serai sur mon escalier et qu'il l'aurai pécho j'ai versé une larmes quand je l'ai vu droit dans les yeux juste après, là j'étais plus que dégouté comment il a pût faire sa sur les escaliers !!! J'ai enlevé mon pull et là les garçons m'ont pas lâché des yeux surtout un certains Jérémie je suis allé rejoindre Alizers dans la piscine et c'est elle qui me la dit j'étais surprise mais très contente, j'ai donc revu mon ex pour qui j'avais toujours des sentiments smaker da copine,j'ai aussi beaucoup envoyé des petit clins d'œil et des sourire à Jérémie à la fin il est venu me parler et m'a dit que j'étais jolie je me suis approché et je les embrassé mais il a voulu beaucoup plus c'est là que Julien c'est approché et lui a envoyé un coup de point dans la face j'étais soulagé le mec commencer à  me faire peur . J'ai remercié Julien qui m'avait aussi demandé si j'allais bien Jérémie a été exclu de la soirée et quand la nouvelle copine de Julien est pari il est venus rester à côté  de moi il a dit qu'il m'a vu verser une goute je lui ai dit que c'était jure l'endroit ou il avait pécho sa copine qui me rappelé de bon souvenir il s'est approché et m'a pris dans ses bras. j'ai su à se moment là que ..... On ne sera jamais plus que des amis parce que c'était vraiment le câlin que se donne des amis et non plus . Il faut donc lui trouver un remplaçant mais après la tentative d'aujourd'hui r suis sur que sa va pas être du gâteau !!! Souhaitez moi bonne chance 


  • Commentaires

    1
    lily
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:28

    j'adore ton blog depuis que je lai connu j'ai l'impression de mieux me connaitre et de plus avoir confiance en moi on veux encore de nouveau chapitre on en veut au moin une fois par semaine!!!!!!!!!!!!!!:)


     

    2
    Ma-chronique
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:30
    Merci c'est gentil Lily j essayerai de mettre de plus en plus d articles mais comme la rentrée se prépare je dois bosser mais merci encore je vais peut être mettre un article se soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :