• Chapitre 2 :

    Mardi après midi la prof de français nous a emmener voire un film dans une salle du lycée et  c’est là après avoir rédigé un mot où j’ai écrit : Moi aussi <3

    Il était super content moi aussi au fond 

    Mercredi suivant Em s’est disputé avec Mehdi . Et il a fini par aller à l’infirmerie tellement il s’est fait mal et j’ai appris un peu plus tard que c’était pour moi qu’il s’était battu trop mignon.…

    Mercredi d’après il m’a demandé de sortir avec lui et j’ai vraiment hésiter à répondre mais à la fin je lui ai répondu  oui .Et j’ai commencer à être ami avec julien je trainer moi et cam avec sa bande en fin c’est plutôt nous 4 qui avons formé une bande bien sur émilien et nico en faisait parti mais plus nico . Quelques semaine Emilien a rompu avec moi par message le batard je le déteste j’y croit pas qu’il ait put faire une chose pareil mais on peut pas dire que j'ai fait mieux je lui ai renvoyer un message en lui disant que j’allais faire la même chose et que je ne l’ai jamais aimé . J’ai un peu forcé quand même mais en même temps il m’a plaqué par message .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :