• Chapitre 7

    Julien et moi on n’arrête pas de se disputer par message c’est vraiment soulant il croit que je le snobe mais pour moi c’est plus lui mais en plus je veux vraiment pas le voire parce que moi je l’aime toujours j’ai jamais fait une croix sur lui et sa m’énerverai de le voire surtout que la dernière fois que je les vus c’était à la fête de Sirine.

    On s’est enfin reparler et il m’a dit qu’il m’aimait toujours on ressort ensemble trop contente .

    Sayez c’est fini même pas un jour j’ai vu le message en me levant le matin, il a du me l’envoyer pendant la nuit oui a 5 heure du matin .

    Rien ne va plus dans ma vie, mes amis côtoie des personnes qui me prennent de haut et j’en ai marre, ils croient qu’ils sont plus intelligent que tout le monde parce qu’ils ont quelques meilleur note que moi .

     

    Sinon il n’y a rien qu’une année plus normal : pas de petit ami, pas amis avec des problèmes une vie tellement banale . Je pense à lui tout le temps à Julien pourquoi il a rompu c’est quoi se mais quand je lui ai dit est ce que c’est vrai que tu me plais bien .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :