• Chapitre 6:

    Il me manque tellement c’est beaucoup trois mois sans voir mon Julien enfin il y a toujours les messages qu’on s’envoi sur facebook mais enfin pour dire la vérité j’aimerai bien le revoir juste une fois ou l’embrasser encore une fois . 

    Rien de spécial se passe ses vacances j’ai hate de le revoir à la rentré .

     

    Sayez il a rompu et par message encore faut croire que c’est une tradition de rompre avec moi par message j’y croit pas je les même pas revu depuis la fête avant les vacances d’été . Je n’arrête pas de penser que si j’avais passé un peu de temps avec lui cette été, si on s’était vu il ne m’aurai pas envoyé se message 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :