• Chapitre 5:

    Aujourd’hui c’est le dernier cour avant le début des vacances d’été, Émilien et moi on s’est réconcilier et il m’a dit qu’il était sorti avec moi juste parce que en rentrant en Es il avait su que sa petite ami sortait avec son meilleur pote .Sa m’a un peu blessé mais je lui avait promis que je ne me fâcherai pas, donc je lui ai rien dit .

    Samedi sa sera la fête de Sirine piscine parti avec Cam,Florent, julien, Alisers et quatre ou cinq copains. Et il se peut que Julien et moi on va se smaker (Je sais se que vous dites tous sa fait depuis février et vous vous êtes pas encore smaker et ben je peux pas vous contredire mais je savais jamais quand s’était pas le moment et tout .

    Saemdi approche j’ai déjà choisi mes vêtements déjà je vais partir en jean une fois là bas je vais mettre mon maillot bleu super sexy et ma robe sweat au dessus .

    On est Samedi et je viens de revenir de la fête de Sirine et c’était la meilleur journée de ma vie .Allez je vais vous raconter :

    Sayez c’est fait ON S’EST PÉCHO, trop contente et s’était trop bien il smake trop bien my god je suis amoureuse . En fait la première fois une fille lui avait fait oui et toi t’es même pas capable de pécho ta propre copine , alors là il m’a regarder et il m’a smaker . Apres les 3 couples de la fêtes se sont assis sur les trois marche de l’escalier et on a pris une photos où chaque copains embrassé sa copine nous on était sur le premier escaliers parce qu’on était les plus récent trop mignon non, on a aussi joué a action ou vérité 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :