• Chapitre 4:

    Le lendemain à 10 heure on avait badminton et on a évaluation alors la prof nous trouvant « tellement bruyant » qu’elle a eu la mauvaise idée de nous faire assoir les uns à coté des autres . Et moi je me suis assise à coté de Julien on a discuté pendant deux heures c’était formidable, et en plus on a parlé de nos ex ( la discussion qui parait être la plus difficile pour nous c’était du gâteau comme si rien ne pouvais nous séparer ). 

    En sortant du cour j’ai revu Émilien qui pleurait et la surveillante lui avait demandé qu’est ce qui se passe et il avait raconté que julien lui avait volé sa meuf ou un trucs dans le genre mais le pire c’est que de 1 on était plus ensemble de 2 c’est lui qui avait rompu et de 3 j’insiste sur les 2 première . Je suis directement sorti pour ne pas que la surveillante vienne me parler et en rentrant à deux heure j’ai appris que Emilien avait appris de Nico que moi et Julien on était ensemble et qu’il voulait lui je site « casser la gueule » . Et que lui risquai d’avoir des problème parce qu’il a des problème avec le CPE . Mais finalement il n’a rien fait heureusement parce que moi je suis heureuse avec Julien et j’espère que sa va continuer encore longtemps .

     

    Tout le reste de l’année s’est bien passé exempté les crises de jalousie d’Émilien et le fait qu’il voulait tout le temps le taper sui casser la gueule, on a eu évidemment des petit problème mais rien de grave on s’est jamais vraiment disputé comme les vieux couples marié .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :